Event video

Are you planning an event with your clients or partners? Are you taking part in an activity? Portray these moments through a professional event video and use it as a communication tool for your business. Order a quality corporate film, in just a few clicks on Minidoc.

Talk about your events through a video

Whether you are the event organizer or a simple participant, your events can reflect your company's values but also your commitments. By making a quality video event, you will be able to communicate with your audiences in various ways.

Portraying a video that looks back on an event in which you took part, is a good way to highlight your actions for your target. You will be able to show the values that motivate you, but also showcase the commitments which matter to you... Enough to cultivate your brand image.

Are you taking part in a key event in your sector? Are you organizing major actions? Making your event video can also be an excellent way to create content, animate your communities (website, social networks…). It will help catch the attention of your communication targets and increase the accession of your clients.

Internal communication is also important, to ensure team cohesion and the clarity of the information flow between management and employees. Seminars, customer events, company parties ... Take advantage of an event video, to review these key moments in your company’s life and share these with each of its actors.

Choose Minidoc to create your video event

For several years, Minidoc has produced hundreds of videos for clients from various backgrounds. Quick and easy creation for a professional result.

Minidoc gives you a choice of different video styles:

  • A classic film which combines image, titles, music and/or voice-over.
  • Motion design event video, with animated graphics and titles, ideal for conveying key figures and an event’s success.
  • Combination of styles, for rich and dynamic content.

In order to create a clear and striking video event, we give you various options such as adding music, voice-overs, subtitles ... But also, the possibility of accompanying you in the creation of your scenario.
Moreover, you can order a video with quick deadlines if you are in a hurry.

Each of your communication tools must be in keeping with your brand universe and your company's style guide. This is why we commit in creating customized videos which are in keeping with your visual identity. While placing your order, you can provide us with all the elements which allow us to recreate your style (logo, graphic charter, visual elements…).

Advantages of Minidoc

Are you ready to get begin? You will not be disappointed with Minidoc! Here are some of our advantages, which may convince you, to place your video event order online:

  • Professional creations.
  • Quick deadlines (first version sent within 5 working days).
  • Clear and fixed prices (no unpleasant surprises, you know what you are paying for). A professional agency, at freelancer rates.
  • Several years of expertise in video creation (corporate film, product presentation video, event video, interviews, etc.).
  • A creative, passionate team at your disposal.

Now it is time to take action. To order your video now, it is simple: choose your format, select the desired options, upload your content (images, logo, design, brief, etc.).

Our creations

visuel marque ClubVET film promotionnel
visuel marque Le Celliers des Dauphins film promotionnel
visuel marque Safra vidéo de présentation
visuel marque Slam Media film promotionnel
visuel marque Fassi France film promotionnel
visuel marque IDEMIA vidéo de présentation

La vidéo évènement

Vous organisez un évènement avec vos clients ou partenaires ? Vous participez à une animation ? Retranscrivez ces moments dans une vidéo évènement professionnelle et utilisez-la comme outil de communication pour votre entreprise. Commandez un film d’entreprise de qualité en quelques clics, sur Minidoc.

Communiquez sur vos évènements en vidéo

Que vous soyez organisateur ou simple participant, vos événements peuvent refléter les valeurs de votre entreprise ainsi que vos engagements. En réalisant une vidéo événement de qualité, vous pourrez communiquer à différents niveaux, avec vos audiences.

Le fait de diffuser une vidéo qui revient sur un événement auquel vous participez, est un bon moyen de mettre en valeur vos actions, auprès de votre cible. Vous pourrez montrer les valeurs qui vous animent, les engagements que vous rejoignez… De quoi soigner votre image de marque.

Vous participez à un évènement clé de votre secteur ? Vous organisez des actions marquantes ? Réaliser une vidéo de votre évènement peut aussi être un excellent moyen de créer du contenu, pour animer vos communautés (site web, réseaux sociaux…). De quoi attirer l’attention de vos cibles de communication et augmenter l’adhésion de vos clients.

La communication interne est également importante, pour assurer la cohésion de vos équipes et la clarté du flux d’information entre direction et employés. Séminaires, évènement clients, soirée d’entreprises… Profitez d’une vidéo évènement pour revenir sur ces moments clé de la vie de votre société et les partager avec chacun de ses acteurs.

Choisissez Minidoc pour concevoir votre vidéo évènement

Depuis plusieurs années, Minidoc réalise des centaines de vidéos pour des clients de différents horizons. Une création facile et rapide pour un résultat professionnel.

Avec Minidoc, vous avez le choix de différents styles de vidéos :

  • Le film classique alliant image, titrages, musique et/ou voix-off
  • La vidéo évènement motion design, avec des graphismes et titres animés, idéale, pour communiquer sur des chiffres clé et le succès d’un événement
  • Le mix des styles, pour un contenu riche et dynamique.

Afin de réaliser une vidéo événement claire et percutante, nous vous proposons différentes options comme l’ajout de musique, de voix-off, de sous-titres… Mais aussi la possibilité de vous accompagner sur la création de votre scénario.
En outre, vous pouvez commander une vidéo avec des délais express, si vous êtes dans l’urgence.

Chacun de vos outils de communication doit être aligné avec votre univers de marque et la charte graphique de votre entreprise. C’est pourquoi nous nous engageons à réaliser une vidéo sur-mesure, qui respecte votre identité visuelle. Lors de votre commande, vous pouvez nous fournir tous les éléments nous permettant de recréer votre patte (logo, charte graphique, éléments visuels…).

Les avantages de Minidoc

Vous êtes prêt à vous lancer ? Avec Minidoc, vous ne serez pas déçu ! Voici quelques-uns de nos avantages, qui pourront vous convaincre de commander votre vidéo événement en ligne :

  • Des créations professionnelles.
  • Des délais rapides (envoi d’une première version sous 5 jours ouvrés).
  • Des tarifs clairs et fixes (pas de mauvaises surprises, vous savez ce pour quoi vous payez). Une agence professionnelle, au prix d’un freelance.
  • Une expertise de plusieurs années dans la création vidéo (film d’entreprise, vidéo présentation produit, vidéo événement, interview…).
  • Une équipe créative, passionnée et à votre service.

Il est maintenant temps de passer à l’action. Pour commander dès maintenant votre vidéo, c’est simple : choisissez le format, sélectionnez les options désirées, transférez vos contenus (images, logo, charte, brief…).

Nos réalisations

visuel marque Le Celliers des Dauphins film promotionnel
visuel marque Safra vidéo de présentation
visuel marque Slam Media film promotionnel
visuel marque Fassi France film promotionnel
visuel marque IDEMIA vidéo de présentation
visuel marque Purebreak film promotionnel