The company presentation video

In order to highlight your company, your products, and your value proposition, we suggest that you design your company presentation film using Minidoc. A professional and responsive service, to obtain an impactful communication tool.

Why make a film presenting your company?

Today, the biggest challenge for companies is to succeed in standing out, given the increased competition, in almost all sectors. Traditional communication media (posters, flyers, leaflets, etc.) do not necessarily help you get in touch with your targets quickly. To engage your audience and maintain their interest, video presentation is the ideal tool. Dynamic, illustrated, striking… This communication medium can be used on your website, on screens in your company or with partners, or even on social networks.

For several years, social networks have become key communication tools for all companies. Whether in B2B with platforms like LinkedIn and Twitter or in B2C with Facebook or Instagram, you must use these to reach your target. On these platforms, the video presentation format is the most efficient and gains great success compared to still visuals, for example.

 

Our various company presentation films

To help you create your professional business presentation film, we offer different styles of video, depending on your needs.

This is the most basic creation style. It combines video images, titles, and voiceovers. It allows you to present your company, your employees, your way of functioning, etc. Low-key, it can be very effective in highlighting your company. It can also be used to present a specific product or to review an event.

Motion design is a popular creative style. Dynamic, rhythmic, modern… It has a graphic style, with text animations and vector visuals. It is mainly suitable for videos presenting products, concepts or highlighting the values of a company. If you are hesitating between promotional video and motion design, you can combine the two styles to design your corporate presentation film. A professional and striking result, which will appeal to your audience.

 

Order your video on Minidoc

Want to quickly get your presentation video? Order in a few clicks, on Minidoc. How to go about it? It's simple! Follow the next few steps:

  • Select the content type of your choice but also the graphic style that suits you best.
  • Select options (voiceover, script, express delivery, etc.)
  • Submit your elements (logo, graphic design, video content, etc.).

Once these three steps are completed, you just have to wait to receive a first version of your company presentation film. This will be sent to you within 5 working days. Want to make changes? No problem, our teams fine tune the content based on your feedback.

For several years, Minidoc has been producing thousands of presentation videos. Professional films delivered within very reasonable deadlines. All at a fair price, same as those charged by freelancers. Through our simple and easy-to-use platform, you can order your product with just a few clicks. After receiving your request, our teams begin creating your company presentation film. Creativity, responsiveness, and professionalism are our hallmarks!

Our creations

visuel marque F3TEC vidéo de présentation
visuel marque Bilendi vidéo de présentation
visuel marque Atradem vidéo de présentation
visuel marque Sport Managing vidéo de présentation
visuel marque Second Souffle vidéo de présentation
visuel marque Parseur vidéo de présentation

La vidéo présentation entreprise

Afin de mettre en valeur votre entreprise, vos produits et votre proposition de valeur, nous vous proposons de concevoir votre film de présentation d’entreprise grâce à Minidoc. Un service professionnel et réactif, pour obtenir un outil de communication impactant.

Pourquoi faire un film de présentation de son entreprise ?

De nos jours, le plus gros challenge des entreprises est de réussir à se démarquer, face à une concurrence accrue, dans quasi tous les secteurs. Les supports de communication classiques (affiches, flyer, dépliants…), ne permettent pas forcément de créer un contact rapide avec sa cible. Pour interpeller son audience et maintenir son intérêt, la vidéo de présentation est l’outil idéal. Dynamique, illustré, percutant… Ce support de communication peut être utilisé aussi bien sur votre site Internet, sur des écrans dans votre entreprise ou chez des partenaires, ou encore, sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication incontournables, pour toutes les entreprises. Que ce soit en B2B avec des plateformes comme Linkedin et Twitter ou en B2C avec Facebook ou Instagram, vous devez les investir pour atteindre votre cible. Sur ces plateformes, le format vidéo de présentation est le plus efficace et enregistre des performances plus élevés que les visuels fixes, par exemple.

 

Nos différents films de présentation d’entreprise

Pour vous accompagner dans la création de votre film de présentation d’entreprise professionnel, nous vous proposons différents styles de vidéo, en fonction de vos besoins.

Ce style de création est le plus basique. Il allie images vidéo, titres et voix off. Il vous permet de présenter votre entreprise, vos salariés, votre mode de fonctionnement, etc. Sobre, il peut être très efficace pour mettre en valeur votre société. Il peut également être utilisé pour présenter un produit en particulier ou revenir sur un événement.

Le motion design est un style de création très apprécié. Dynamique, rythmé, moderne… Il arbore un style graphique, avec des animations de textes et des visuels vectoriels. Il est particulièrement adapté pour les vidéos de présentation de produits, de concept ou pour mettre en avant les valeurs d’une entreprise. Si, vous hésitez entre vidéo promotionnelle et motion design, vous avez la possibilité d’allier les deux styles, pour concevoir votre film de présentation d’entreprise. Un rendu professionnel et percutant, qui séduira votre audience.

 

Commander votre vidéo sur Minidoc

Vous souhaitez obtenir rapidement votre vidéo de présentation ? Passez commande en quelques clics, sur Minidoc. Comment procéder ? C’est simple ! Suivez les quelques étapes suivantes :

  • Sélectionnez le type de contenu de votre choix ainsi que le style graphique qui vous convient le mieux.
  • Sélectionnez des options (voix off, scénario, livraison express…)
  • Transmettez vos éléments (logo, charte graphique, contenu vidéo…).

Une fois ces trois étapes réalisées, vous n’avez plus qu’à patienter, pour recevoir une première version de votre film de présentation d’entreprise. Celle-ci vous sera envoyée dans un délai de 5 jours ouvrés. Vous souhaitez apporter des modifications ? Pas de problème, nos équipes affinent le contenu en fonction de vos retours.

Depuis plusieurs années, Minidoc réalise des milliers de vidéos de présentation. Des films professionnels, livrés dans des délais très raisonnables. Le tout, à un prix juste, équivalent à ceux des freelances. Grâce à notre plateforme simple et facile d’utilisation, vous pouvez commander votre produit en quelques clics. Dès réception de votre demande, nos équipes prennent en charge la création de votre film de présentation d’entreprise. Créativité, réactivité et professionnalisme, sont nos maîtres-mots !

Nos réalisations

visuel marque VEFA Invest vidéo de présentation
visuel marque Quantology vidéo de présentation
visuel marque Phenix Influence vidéo de présentation
visuel marque Wesense vidéo de présentation
visuel marque Envivia vidéo de présentation
visuel marque 20 Minutes vidéo de présentation