The product video presentation

Merchants, e-merchants, services ... Showcase your company's products with professional quality product presentation videos. Classic editing, motion design… Order the creation of your choice on Minidoc, in a few clicks.

The advantages of a product presentation video

Whether it is on the Internet or at your store physically, you are used to promoting your products through classic communication tools, such as flyers, posters, leaflets, eBooks, photos… In short, everything what your competitors are already doing too.

To stand out and enhance your products in a unique and dynamic manner, opt for the product presentation video. An original format, in which you can show things from all the angles and highlight its features and qualities. On Minidoc, you can order your customized product video in just a few clicks.

Our different styles of product video

To get a product video that matches your business image, we offer several creation styles. Classic Film or motion design, it’s your choice.

If you have beautiful images of your products, you can put them to good use by turning them into an attractive product video. To do so, order the editing of your product presentation video on Minidoc, and choose the options that are of interest to you, such as adding a voiceover, subtitles, music…

You don’t have the technical means to film your products or don’t have quality images? Motion design can be a remarkably interesting alternative. We offer to animate graphic elements and titles, and present your products to your audience, in a modern and unique manner.

Choose Minidoc for your product video

Minidoc is a professional product video creation service, that produces hundreds of videos each year for a variety of businesses. Our commitment? Allow you to obtain a quality product presentation video, at a fair and transparent price, within attractive deadlines.

As each company is unique, we offer a product presentation video that is perfectly in keeping with your communication and your company's graphic design. While placing your order, you can select various options and provide us with all the elements you have, to allow us to design a tailor-made product video.

We will send you a first version of your product video within 5 working days, which we can modify based on your feedback. At the end of our service, you get the final version of the video in high definition, which you can then directly use on your various communication media: screens, website, social networks ...

At Minidoc, we base our offer on an idea based on clarity and transparency. You know exactly what you are ordering and how much it is going to cost you. No hidden costs or lengthy delays. We keep our promises, you pay the right price.

Don’t wait up and order at Minidoc

Are you ready to get started? Place your product presentation video order in just a few clicks, on our platform. To do so:

  • Select the desired video style (product video, interview, company film, service presentation, etc.)
  • Add the options of your choice (delivery time, voiceover, subtitle, scenario, etc.)
  • Provide us with the various elements useful for the creation (logo, graphic design, images…).

Trust Minidoc to support you in your product video project.

Our creations

visuel marque AGFAPHOTO vidéo de présentation
visuel marque POLY-DTECH vidéo de présentation
visuel marque POLY-DTECH vidéo de présentation
visuel marque Nutrylis vidéo de présentation
visuel marque Balqis vidéo de présentation
visuel marque DENIMSHIELD vidéo de présentation

La vidéo présentation produit

Commerçants, e-commerçants, services… Mettez en valeur les produits de votre entreprise, grâce à des vidéos de présentation produit de qualité professionnelle. Montage classique, motion design… Commandez la création de votre choix sur Minidoc, en quelques clics.

Les atouts d’une vidéo de présentation de produits

Que ce soit sur Internet ou dans votre boutique physique, vous avez l’habitude de promouvoir vos produits par le biais d’outils de communication classiques, comme les flyers, les affiches, les dépliants, les ebooks, les photos… En somme, tout ce que font également vos concurrents.

Pour vous démarquer et valoriser vos produits de manière originale et dynamique, optez pour la vidéo de présentation de produit. Un format original, dans lequel vous pouvez le montrer sous toutes ses coutures et mettre en valeurs ses caractéristiques et ses qualités. Sur Minidoc, vous pouvez commander en quelques clics votre vidéo produits sur-mesure.

Nos différents styles de vidéo produit

Afin de vous permettre d’obtenir une vidéo produit qui correspond à l’image de votre entreprise, nous vous proposons plusieurs styles de réalisation. Film classique ou motion design, à vous de faire votre choix.

Si, vous disposez de belles images de votre produits, vous pouvez en faire bon usage, en les transformant en une vidéo produit attractive. Pour cela, commandez le montage de votre vidéo de présentation produit sur Minidoc, et choisissez les options qui vous intéressent, comme l’ajout d’une voix off, de sous-titres, d’une musique…

Vous n’avez pas les moyens techniques de filmer vos produits ou vous ne disposez pas d’images de bonne qualité ? Le motion design peut être une alternative très intéressante. Nous vous proposons d’animer des éléments graphiques et des titres, afin de présenter vos produits à votre audience, de manière moderne et originale.

Choisissez Minidoc pour votre vidéo produit

Minidoc est un service de création de vidéo produit professionnel, qui réalise des centaines de vidéo chaque année, pour des entreprises variées. Notre volonté ? Vous permettre d’obtenir une vidéo de présentation produit de qualité, à un prix juste et transparent, dans des délais attractifs.

Parce que chaque entreprise est unique, nous vous proposons une vidéo de présentation produit qui s’aligne parfaitement à votre communication et à la charte graphique de votre entreprise. Lors de votre commande, vous pouvez sélectionner différentes options et nous fournir tous les éléments dont vous disposez, pour nous permettre de concevoir une vidéo produit sur-mesure.

Dans un délai de 5 jours ouvrés, nous vous envoyons une première version de votre vidéo produit, que nous pouvons modifier en fonction de vos retours. À l’issue de notre prestation, vous obtenez la version finale de la vidéo en haute définition, que vous pourrez alors directement utiliser sur vos différents supports de communication : écrans, site web, réseaux sociaux…

Chez Minidoc, nous basons notre offre sur une idée de clarté et de transparence. Vous savez exactement ce que vous commandez et le prix que cela vous va vous coûter. Pas de frais cachés, ni de délais à rallonge. Nous tenons nos engagements, vous payez le prix juste.

N’attendez plus, commandez chez Minidoc

Vous êtes prêt à vous lancer ? Commandez votre vidéo de présentation produit en quelques clics, sur notre plateforme. Pour cela :

  • Sélectionnez le style de vidéo souhaité (vidéo produit, interview, film d’entreprise, présentation service…)
  • Ajoutez les options de votre choix (délai de livraison, voix off, sous-titre, scénario…)
  • Fournissez-nous les différents éléments utiles pour la création (logo, charte graphique, images…).

Faites confiance à Minidoc pour vous accompagner dans votre projet de vidéo produit.

Nos réalisations

visuel marque Races Routes vidéo de présentation
visuel marque Cloisons Rousseau vidéo de présentation
visuel marque Profialis vidéo de présentation
visuel marque Vitrumglass vidéo de présentation
visuel marque OROK vidéo de présentation
visuel marque Btobag vidéo de présentation