Video presentation service

To highlight your business and acquire new clients, you need to talk about what you have to offer. With Minidoc, get a professional service presentation video, to catch your audience’s attention. Quick service for your corporate film, at a freelancer rate.

Present your services through the video format

Unless you are part of a niche market with extraordinarily little competition, you need to be successful and stand out, to try and attract your audience. Classic communication tools are good to begin with, but one can quickly get lost within the information flow, given by other brands.

To remedy this and make a stronger impact on your target audience, the service presentation video is the ideal way to catch attention. Through great creation and a customized scenario, it will allow you to understand the value offer of your brand in a few seconds, but also the assets of your business.

Our various styles of service presentation videos

In order to create a video presentation of your service, we offer you various styles of creations. Classic montage with your images or animated creation through motion design. It’s up to you to choose the style which suits you most. Opting for simplicity can be the best choice for your business, at times.

This is the reason why we suggest making a classic service presentation video, which combines video images, titles, and sounds. This solution will help you highlight your service and showcase your company, its commitments, its values.

If you want to get a unique or quirky service presentation video, a motion design creation can perfectly match your requirements. Our teams offer you to produce a video which contains graphic animations, dynamic texts, and a sound universe (voiceover, music, etc.). Enough to amaze and catch your audience’s attention, while explaining your offer and your assets!

A tailor-made offer, in keeping with your needs

With Minidoc, you can choose various levels of support, depending on your requirements. If you have little or no internal resources for graphic design, you can lean on a comprehensive support for your service presentation video project.

While ordering a service presentation video on the Minidoc site, you will be able to choose various options. We are able to deliver your project within very short deadlines, adding a voiceover, music, titles ... All this while respecting your initial brief and your company's design. Running out of inspiration and not certain where to begin?

Minidoc offers you to design your project from scratch: script design, request for images, writing texts, editing, advice on video style ... Our teams are here to help you as you go along.

Why choose Minidoc?

For many years, we have been designing hundreds of service presentation videos on a yearly basis and other creations for our customers. We give you advise on how to obtain a communication tool which will make you stand out, on your various distribution media. With Minidoc, you can be sure about:

  • Being able to order your service presentation video in just a few clicks on our site.
  • Obtaining a professional video which makes you stand out.
  • Receiving your video shortly.
  • Benefiting from clear and transparent rates, which won’t be higher than those of qualified freelancers.

Our creations

visuel marque Smartly vidéo de présentation
visuel marque Maître de soi-même vidéo de présentation
visuel marque J'essaye pour vous vidéo de présentation
visuel marque HOUOT Agencement vidéo de présentation
visuel marque Place de la formation vidéo de présentation
visuel marque Web Stratégie vidéo de présentation

La vidéo présentation service

Afin d’étendre la notoriété de votre entreprise et d’acquérir de nouveaux clients, vous devez communiquer autour de votre offre. Avec Minidoc, obtenez une vidéo de présentation de service professionnelle, pour attirer l’attention de votre audience. Un service rapide pour votre film d’entreprise, au même prix qu’un freelance.

Présentez vos services grâce au format vidéo

À moins de faire partie d’un marché de niche très peu concurrentiel, vous devez réussir à tirer votre épingle du jeu et à vous démarquer, pour espérer attirer votre audience. Les outils de communication traditionnels sont une bonne entrée en matière, mais peuvent vite se perdre dans le flux d’informations délivré par les autres marques.

Pour remédier à cela et avoir un impact plus fort auprès de votre cible, la vidéo de présentation de service est idéale. Avec une bonne réalisation et un scénario sur-mesure, elle vous permettra de faire comprendre en quelques secondes, l’offre de valeur de votre marque, ainsi que les atouts de votre entreprise.

Nos différents styles de vidéos de présentation de service

Afin de concevoir une vidéo de présentation de votre service, nous vous proposons différents styles de réalisations. Montage classique avec vos images ou création animée avec le motion design… À vous de choisir le style qui vous plaira le plus. La simplicité peut parfois être le meilleur choix pour votre entreprise.

C’est pourquoi nous vous proposons de réaliser une vidéo de présentation de service traditionnelle, alliant images vidéo, titres et sons. Cette solution vous permettra de mettre en avant votre service et de valoriser votre entreprise, ses engagements, ses valeurs…

Si, vous souhaitez obtenir une vidéo de présentation de service originale ou décalée, une création en motion design peut tout à fait correspondre à votre besoin. Nos équipes vous proposent de réaliser une vidéo contenant des animations graphiques, des textes dynamiques et un univers sonore (voix off, musique…). De quoi surprendre et accrocher votre audience, tout en expliquant votre offre et vos points forts !

Une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins

Avec Minidoc, vous pouvez choisir différents niveaux d’accompagnement, en fonction de vos besoins. Si, vous n’avez pas ou peu de ressources internes en matière de créations graphiques, vous pouvez opter pour une prise en charge globale de votre projet de vidéo de présentation de service.

Lors de votre commande de vidéo de présentation de service sur le site de Minidoc, vous aurez la possibilité de choisir différentes options. Nous sommes en mesure de réaliser votre projet dans des délais très serrés, d’ajouter une voix off, une musique, des titres… Le tout en respectant votre brief de départ et la charte de votre entreprise. Vous manquez d’inspiration et ne savez pas par où commencer ?

Minidoc vous propose de concevoir votre projet de A à Z : conception du scénario, demande d’images, écriture des textes, montage, conseil sur le style de vidéo… Nos équipes sont là pour vous aider dans votre démarche.

Pourquoi choisir Minidoc ?

Depuis de nombreuses années, nous concevons des centaines de vidéos de présentation de service chaque année et autres réalisations, pour nos clients. Nous agissons en tant que conseil pour vous permettre d’obtenir l’outil de communication qui fera la différence, sur vos différents supports de diffusion. Avec Minidoc, vous êtes assuré de :

  • Pouvoir passer commande de votre vidéo de présentation de service en quelques clics sur notre site.
  • Obtenir une vidéo professionnelle et différenciante.
  • Recevoir votre vidéo dans des délais courts.
  • Bénéficier de tarifs clairs et transparents, qui ne seront pas plus élevés que ceux des freelances qualifiés.

Nos réalisations

visuel marque J'essaye pour vous vidéo de présentation
visuel marque HOUOT Agencement vidéo de présentation
visuel marque Place de la formation vidéo de présentation
visuel marque Web Stratégie vidéo de présentation
visuel marque Isialys vidéo de présentation
visuel marque Isialys vidéo de présentation